La relation parents – écoles : un partenariat

Conférence - 11 décembre 2008

A Bruxelles, de 12h15 à 14h

Comment se parler pour trouver de nouveaux équilibres, de nouvelles pistes de collaboration et assurer, ensemble, à partir de responsabilités et de points de vue différents, l’éducation des enfants ?
Une étude du Segec reprend une centaine de « bonnes pratiques » mises en oeuvre dans les écoles qui font des parents un réel partenaire réel de l’école.
Pour parler de ce thème, le CDH a invité trois experts qui se sont exprimés récemment de façon engagée sur le sujet.

: rue des deux églises, 41

intervenants :

  • Bernard Devos, Délégué général aux Droits de l’enfant
  • Michel Parys, administrateur de l’Union des Fédérations des Associations des Parents de l’Enseignement Catholique (Ufapec) et de l’ASBL Eleves
  • Godefroid Cartuyvels, Secrétaire général de la Fédération de l'enseignement fondamental catholique (FédEFoC)

organisation : CDH

Vous désirez recevoir nos lettres d'information ?

Inscrivez-vous !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies,
OK